Médecin généraliste en oncologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 44600 Saint-Nazaire, Pays de Loire FR
  • CDI
  • 10/01/2025

L'établissement

Notre client est un établissement privé à but non lucratif, idéalement situé sur la façade Atlantique, à deux pas de la mer, dans un environnement agréable. La structure se démarque par la pluridisciplinarité de ses activités (chirurgie, médecine, cancérologie et centre de soins de suite et de réadaptation, imagerie et médecine nucléaire) et la qualité de son plateau technique. C'est un établissement de référence en oncologie, la clinique dispose d'un service de Chirurgie, d'un service d'Oncologie Médicale avec un hôpital de jour en Chimiothérapie, d'un service de Radiothérapie, d'une unité d'hospitalisation complète dédiée et d'un service de soins médicaux et de réadaptation en oncologie.
Nous recherchons dans le cadre du développement de l'activité, un Médecin généraliste en CDI pour son service oncologie.

Le poste

Vous rejoignez une équipe de médecins qui se partagent les 16 lits d'hospitalisation complète du service Oncologie. Les quatre médecins du service collaborent étroitement avec les médecins oncologues, les équipes soignantes, les assistants sociaux et psychologues, ainsi qu'avec les réseaux de soins existants pour assurer la prise en charge complète des patients atteints de cancer. Cette responsabilité englobe différents stades de la maladie, la participation à la recherche clinique, la fourniture de soins de support, la gestion des complications liées au cancer et à la chimiothérapie, ainsi que la prestation de soins palliatifs et d'accompagnement en fin de vie. Le partenariat avec le centre hospitalier facilite l'accès à diverses spécialités et services, tels que la réanimation et l'Unité de Soins Continus (USC).

Département du lieu de travail : 44
Ville : Saint-nazaire
Salaire : 90000.0€ - 100000.0€ an

Le profil

Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Titulaire d'un Diplôme de Médecin, avec une appétence ou alors une spécialisation en oncologie.
- Inscription à l'Ordre des Médecins en France.

Le temps partiel est possible. Rémunération attractive.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.