Médecin coordonnateur H/F
Hays Medias
- Non renseignée, 58470 Magny-Cours, Bourgogne-Franche-Comté FR
- CDI
- 10/01/2025
L'établissement
Nous recherchons pour notre client, un Médecin coordonnateur à temps partiel (0,4 ETP).
Vous rejoindrez un établissement où la qualité de vie des patients est la priorité. C'est un groupe de plus de 100 établissements et services, dont plus de 60 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) et proposant des services de qualité, en lien avec les aidants familiaux, dans le respect de leur dignité et quel que soit le niveau de revenu.
Tous les établissements proposent des prestations de qualité tant au niveau de l'hôtellerie, des soins, de l'animation, de la blanchisserie que de la restauration. Notre client met un point d'honneur à maximiser l'autonomie et l'implication de chacun de ses résidents et ce, dès la première prise de contact avec l'établissement.
Le poste
L'hébergement pour personnes âgées dépendantes est à proximité du centre bourg, proche des commerces et du centre-ville. Il accueille cinquante-deux résidents permanents et 2 résidents temporaires, qui peuvent être pris en charge dans le cadre du dispositif PAERPA. La structure, ouverte depuis 1987, a été conçue dans le respect des besoins d'une population vieillissante. D'une surface de 2 500m², l'établissement est habilité à recevoir des résidents bénéficiant de l'aide sociale.
Les repas sont entièrement élaborés et cuisinés sur place par une société extérieure.
Vous êtes le conseiller technique du chef d'établissement en matière de soins. Vous participez, avec l'équipe soignante, à la définition du projet de soins et des priorités de soins. Vous assurez la prise en charge et le suivi médical d'une partie des résidents de façon durable et êtes amené à intervenir en cas d'indisponibilité des médecins traitants. Vous êtes également responsable de la qualité des soins et vous veillez au respect des droits et libertés des résidents en matière médicale.
Département du lieu de travail : 58
Ville : Magny-cours
Salaire : 95000.0€ - 130000.0€ an
Le profil
- Du diplôme d'études spécialisées complémentaires de gériatrie,
- De la capacité en gérontologie,
- D'un diplôme d'université de Médecin coordonnateur d'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, ou à défaut, d'une attestation de formation continue prévue à l'article D 312-155-2 du décret n° 2005-560 du 27 mai 2005,
- Ou vous prévoyez de suivre une de ces formations.
Vous adhérez aux valeurs de l'entrepreneuriat social et souhaitez rejoindre une communauté médicale dynamique et engagée ? Postulez !